Écrit par Super User.

Comme l'année dernière, le rotary-club de Longwy renouvèle son action "espoir en tête". Cette action vous propose de voir un film en avant première à l'Utopolis de Longwy. Les fonds réunis seront utilisés pour financer du matériel dans le cadre de la recherche sur les maladies du cerveau.

Dans l ombre de mary-La promesse de Walt disney

"Un film magnifique, plein d'émotion" : tel est l'un des avis d'un délégué Espoir en tête de district qui a eu la chance de voir le film "Dans l'ombre de Mary" en VO et en "avant-avant-première".

Et voici la bande annonce :

avec Tom Hanks, dans le rôle de Walt Disney, et Emma Thompson, dans celui de Pamela Lyndon Travers, la créatrice de Mary Poppins.

Cette projection aura lieu le 4 février 2014 à l'Utopolis de longwy. contactez nous par email pour resevez dors et déjà vos places à l'adresse : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.